Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Si tu ne sait pas ou tu va, regarde d'où tu vient " "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Conseil, mode, beauté, amour,sex, livres,découverte,mode de vie , occupation... Feriez vous ce long chemin avec moi? une ado un peu comment le dire Le binz vous savez se que c'est? " le désordre le bordel ..."

06 Jul

Ole sex dans nos romans

Publié par binz  - Catégories :  #Lecture-livres..., #Mode de vie

j'ai remarquer que dans les romans pour nous ado l'amour est traité de façon précieuse quelque chose qu'il faut garder pour donner a une personne très spécial 

je ne suis pas de cette avis l'amour c'est quelque chose que l'on fait pour nous parce que l'on a envie 

cet état de fait ne concerne que les filles ( je ferrais un autre article sur le sujet)

et puis la fille " mauvaise" dans tout cela elle n'est plus vierge coïncidence ? 

ET notre héroïne veut passer a l'acte mais est toujours retarder par un événement

je ne dit pas que c'est mauvais de garder sa virginité 

 

Commenter cet article

À propos

"Si tu ne sait pas ou tu va, regarde d'où tu vient " "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Conseil, mode, beauté, amour,sex, livres,découverte,mode de vie , occupation... Feriez vous ce long chemin avec moi? une ado un peu comment le dire Le binz vous savez se que c'est? " le désordre le bordel ..."