Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Si tu ne sait pas ou tu va, regarde d'où tu vient " "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Conseil, mode, beauté, amour,sex, livres,découverte,mode de vie , occupation... Feriez vous ce long chemin avec moi? une ado un peu comment le dire Le binz vous savez se que c'est? " le désordre le bordel ..."

14 Apr

La sexualité de nos jours

Publié par binz  - Catégories :  #Sex-santé...

La sexualité de nos jours est un sujet tabou

on en parle sans pour autant la nommer , on la nomme sans même approfondir le sujet ,

et nos enfants vont la chercher sans même connaître les conséquences.


•dans la famille

Un adolescent a besoin de savoir les risque qu'il cours e fessant tel ou tel chose .
Même si le dialogue n'est pas ouvert gaîté quelque chose vous êtes parents ou responsable de cet être pour rien?


•L'hypocrisie

Alors l'hypocrisie de ce sujet a dépasser les sommet  ce phénomène se retrouve que chez les filles "merci la société"  celle qui on déjà passer le cap s'entête a dire des 
-oui je suis encore vierge
Pourquoi?
Par honte? De quoi?
Peur d'être juger?
Qu'il a t-il de mal a assumer se que l'on fait ?
Le regards des gens? C'est sûrement cela parce que si c'est un garçons qui couche a gauche a droite c'est un "payeurs" alors que qu'on c'est une fille est est traiter de "pute "
On long en large et en travers non je suis désolé la vie ce n'ai vraiment pas ça  ...
Alors mesdames il ne s’agit pas d'imiter les hommes mes plutôt de faire se dont on a envie ...
Connaissez vous des situation ou des gens comme ça ? .

Commenter cet article

À propos

"Si tu ne sait pas ou tu va, regarde d'où tu vient " "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Conseil, mode, beauté, amour,sex, livres,découverte,mode de vie , occupation... Feriez vous ce long chemin avec moi? une ado un peu comment le dire Le binz vous savez se que c'est? " le désordre le bordel ..."