Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Si tu ne sait pas ou tu va, regarde d'où tu vient " "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Conseil, mode, beauté, amour,sex, livres,découverte,mode de vie , occupation... Feriez vous ce long chemin avec moi? une ado un peu comment le dire Le binz vous savez se que c'est? " le désordre le bordel ..."

21 Jun

mais la vie continue...

Publié par binz  - Catégories :  #QPR

 

parfois comme cela il y a des question qui me tourmente et j'aimerais les partager avec vous en ouvrant un petit espace QPR ( question partage réponse)

êtes vous prêt a tout pour en arriver a votre fin?

la haine et la vengeance vous ont ils déjà tenter ? et qu'en penser vous? 

avez vous déjà eu envie de vous enterrer d’arrêter de vivre de ne jamais naître ? et que vous êtes vous dit? 

quel est la chose la plus importante pour vous celle pour laquelle vous pouvez tout laisser?

je suis consciente de ma longue absence léger contre temps

mais la vie continue .

Commenter cet article

À propos

"Si tu ne sait pas ou tu va, regarde d'où tu vient " "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Conseil, mode, beauté, amour,sex, livres,découverte,mode de vie , occupation... Feriez vous ce long chemin avec moi? une ado un peu comment le dire Le binz vous savez se que c'est? " le désordre le bordel ..."