Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Si tu ne sait pas ou tu va, regarde d'où tu vient " "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Conseil, mode, beauté, amour,sex, livres,découverte,mode de vie , occupation... Feriez vous ce long chemin avec moi? une ado un peu comment le dire Le binz vous savez se que c'est? " le désordre le bordel ..."

21 Jun

phrase magique

Publié par binz  - Catégories :  #QPR

avez vous des petite phrase que vous vous répéter lors des situation ou vous avez l'impression de faiblir?

ces phrase qui retrace souvent votre parcours 

qui vous rassure

qui ne vous laissera pas tomber

qui indique qui vous êtes ?

moi c'est ( tout ce qui ma fait souffrir hier m'a rendue plus forte aujourd'hui )

Ou encore (j'en ai rien a fojtre de ton avis)

et vous quelle est la votre?

 

Commenter cet article

À propos

"Si tu ne sait pas ou tu va, regarde d'où tu vient " "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Conseil, mode, beauté, amour,sex, livres,découverte,mode de vie , occupation... Feriez vous ce long chemin avec moi? une ado un peu comment le dire Le binz vous savez se que c'est? " le désordre le bordel ..."