Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Si tu ne sait pas ou tu va, regarde d'où tu vient " "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Conseil, mode, beauté, amour,sex, livres,découverte,mode de vie , occupation... Feriez vous ce long chemin avec moi? une ado un peu comment le dire Le binz vous savez se que c'est? " le désordre le bordel ..."

21 Jun

la première blessure d'amour est la plus profonde?

Publié par binz  - Catégories :  #QPR, #Mode de vie

la première blessure d'amour est telle la plus profonde ?

 

certain vous   dirons que oui mais moi je vous dit non la premiere blessure d'amour est la premiere pas la plus profonde pas le vrai pas le.....

je trouve ça insultant d’être actuellement avec une personne et de repenser a notre premier amour ; oui y penser vu que ce qui nous blesse , nous agace ou nous énerve reste dans nos tète .

 

parceque pour moi c'est ce que ca signifie et vous vous en penser quoi?

Commenter cet article

À propos

"Si tu ne sait pas ou tu va, regarde d'où tu vient " "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Conseil, mode, beauté, amour,sex, livres,découverte,mode de vie , occupation... Feriez vous ce long chemin avec moi? une ado un peu comment le dire Le binz vous savez se que c'est? " le désordre le bordel ..."