Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Si tu ne sait pas ou tu va, regarde d'où tu vient " "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Conseil, mode, beauté, amour,sex, livres,découverte,mode de vie , occupation... Feriez vous ce long chemin avec moi? une ado un peu comment le dire Le binz vous savez se que c'est? " le désordre le bordel ..."

21 Jun

le mariage

Publié par binz  - Catégories :  #Mode de vie

 

que représente le mariage pour vous?

est quel que chose d'important ou des foutaise de disney nous ont rentrez dans la tete depuis notre plus jeune age ?

j'aimerais avoir votre avis car parfois une petite fille rêve déjà de se marié avoir des enfants

ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant cela ne vous rappelle pas quelque chose?

j'ai interroger un prof qui ma rapporter que pour lui c'est la démarche de donner son nom a quelqu'un

moi je pense que chacun doit prendre conscience et se dire bon je veux faire tel chose est pour moi ou la  société la faite ainsi

prendre conscience de l'importance de nos choix

et vous rêviez vous jeune de mariage?

Commenter cet article

À propos

"Si tu ne sait pas ou tu va, regarde d'où tu vient " "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Conseil, mode, beauté, amour,sex, livres,découverte,mode de vie , occupation... Feriez vous ce long chemin avec moi? une ado un peu comment le dire Le binz vous savez se que c'est? " le désordre le bordel ..."